Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 bouches effet "givré" canon pour l'été

Bouches effet givré
2 photos
Lancer le diaporama

Avec l'été, on rêve d'un maquillage frais. Alors pourquoi ne pas opter pour un effet givré ? Une tendance particulièrement désirable sur la bouche. Puretrend vous propose 4 inspirations en la matière, repérées sur les réseaux sociaux.  

Tout comme l'ombré lips, qui fascine, cette bouche tricolore et effet "givré" sur la lèvre supérieure est captivante. On craque pour l'effet scintillant et le côté rafraîchissant du bleu. Une bouche sirène pour les plus audacieuses d'entre nous, le tout étant de la porter avec une tenue sobre... ou une soirée à thème !

Dans la droite lignée du "oil-slick lips" qui veut que l'on arbore une bouche pétrole, on craque pour ce maquillage des lèvres qui mêle bleu et violet. Pour le réaliser, on s'inspire de la technique du ombré lips et on ajoute une pointe d'highlighter pour créer l'effet "givré" tant désiré.

Un lipstick rose effet "givré" ? C'est possible, mais en misant sur un bleu unqiuement sur la lèvre supérieure. Cette touche "frozen" se dépose sur le centre des lèvres supérieures et donne un maquillage follement original, autant que rafraîchissant.

Le nude "givré" signé Make Up For Ever est une véritable inspiration. Pour le réaliser, on mise sur un lipstick mat auquel on ajoute un highlighter en poudre : on dépose le produit avec précision sur l'arrondi des lèvres supérieures, et à l'intérieur de la lèvre inférieure. Effet hypnotisant garanti !

À ne pas rater