Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 astuces pour mincir plus rapidement

4 astuces pour mincir plus vite
4 astuces pour mincir plus vite

Envie de perdre quelques kilos sans devoir attendre des mois et des mois pour voir vraiment les résultats ? On vous donne des astuces pour voir les progrès de vos efforts plus rapidement.

Je commence par une détox

Pourquoi ne pas commencer votre mission perte de poids avec une cure détox ? Il existe plein de formules différentes pour lesquelles opter, mais toutes ont un objectif en commun : enlever les toxines de votre corps mais aussi remettre votre estomac à zéro. Cure de jus, mono-diète ou repas à base uniquement de légumes crus : déjà vous perdrez un peu de poids en la réalisant mais en plus, votre estomac sera plus apte à mieux digérer par la suite.

Je booste mes repas

Evidemment, faire attention à votre alimentation est obligatoire. Mais il existe quelques petites astuces pour rendre encore plus efficace vos repas régime. Par exemple, manger épicé incite votre organisme à bruler des calories. Vous pouvez aussi intégrer la spiruline, cette algue miracle, coupe-faim et riche en protéines, dans votre alimentation.

Je m'hydrate correctement

Commencez par vous acheter une jolie gourde, parce qu'il va falloir boire. S'hydrater régulièrement est indispensable pour votre corps et va vous aider à mieux éliminer. L'eau n'est pas votre seule alliée, vous pouvez aussi miser sur le thé vert et les tisanes, avec leurs propriétés drainantes.

Je fais de l'exercice intelligemment

Pour perdre du poids, rien de mieux que d'associer bonne alimentation et activité physique. Cela commence au quotidien : marcher au lieu de prendre les transports, monter les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur... Aussi classique que cela puisse paraître, ces gestes font la différence. Et si on veut se lancer dans le sport, on en choisit un qui cible la zone que l'on veut affiner.

À ne pas rater