Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 astuces pour éviter les jambes blanches à la sortie des jupes de printemps

.

Le passage de l'hiver au printemps est souvent impitoyable au moment de laisser nos jambes nues. Comment contrer ce problème qui nous gâche la vie lorsqu'on rêve d'étrenner notre nouvelle robe liberty ? Voilà quatre solutions qui vont sans aucun doute vous aider !

L'autobronzant progressif

Chez St-Tropez, Lancaster ou Guerlain, les produits autobronzants qui offrent un hâle progressif ne manquent pas. Le mode d'emploi est simple : gommer sa peau, prendre une douche, se sécher ou laisser la peau légèrement humide et déposer l'autobronzant avec un gant sans oublier de zone ni faire de traces. Autre solution ? Se rendre dans un centre esthétique (comme chez Mary Cohr pour 55€) pour s'offrir un soin cabine d'une trentaine de minutes.

La BB crème pour les jambes

La BB Cream visage est un indispensable de votre routine beauté ? Cela va peut-être le devenir également pour l'ensemble du corps. Pour découvrir vos jambes blanches plus tôt que prévu, vous pouvez compter sur le Lait Corporel BB Milk de Biotherm ou sur le BB Bronzing de Bourjois. Un geste simple à faire le matin à la sortie de la douche !

.

Préparer sa peau avec un soin avant bronzage

S'offrir un soin activateur de bronzage comme celui proposé chez Decléor permet de préparer sa peau et de prolonger son hâle après être allé au soleil. Il est idéal de le faire aux premiers jours du printemps pour que l'exposition soit favorisée et sublimée. Autre chose à faire en institut : un bon gommage qui donnera à vos jambes la parfaite disposition pour l'été.

Opter pour un highlighter de corps

Rihanna a trouvé le produit idéal pour se sublimer aux premiers rayons du soleil. Avec son highlighter BODY LAVA, elle permet d'attirer le moindre le rayon de soleil pour rendre vos gambettes plus lumineuses que jamais. On court chez Sephora s'offrir ce nouveau produit buzz.

À ne pas rater