Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 astuces pour donner l'illusion de cheveux plus longs

.

Vos cheveux ne repoussent pas assez vite pour vous ? Pas de panique, il existe quelques astuces simples et rapides pour donner l'impression d'une chevelure plus longue. Des techniques qui vous permettront de patienter mais aussi de bluffer votre entourage. 

1 - Cacher son cou

Masquer votre cou donnera tout de suite l'impression que vos cheveux sont longs. On joue sur cet effet d'optique en misant sur un col roulé pour les jours frais ou encore un foulard pour le printemps.

2 - Faire une double queue de cheval

Astuce connue mais sous-estimée, la coiffure qui consiste à faire deux queues de cheval l'une en dessous de l'autre est l'assurance d'une chevelure qui paraîtra plus longue. Pour ce faire, partagez vos cheveux en deux faites une queue de cheval assez haute et une légèrement en-dessous afin de ne pas laisser voir la supercherie. L'effet chevelure de sirène est assuré !

3 - Opter pour la raie au milieu

Se coiffer en traçant sa raie au milieu permet de révéler la véritable longueur de votre chevelure, alors qu'une raie sur le côté brouillera les pistes et aura tendance à les raccourcir. Et ça tombe bien la raie au milieu revient en force sur les podiums et ailleurs, n'hésitez pas à vous y mettre.

4 - Se lisser les cheveux

Cela n'a rien d'un secret se lisser les cheveux permettra d'atteindre leur longueur maximale. Une astuce qui marchera encore mieux pour celles qui ont les cheveux bouclés, le résultat sera bluffant.

À ne pas rater