Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 astuces make up pour mettre en valeur ses taches de rousseur

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Les taches de rousseur ont la cote. Alors que de nombreuses beautystas vont jusqu'à s'en dessiner sur le minois, d'autres ont la chance d'en avoir naturellement. Un atout qu'il est temps de mettre en avant. Puretrend vous donne ses 4 conseils make up pour y parvenir. 

1) Mettre l'accent sur le blush

Le but est de mettre en valeur vos taches de rousseur, alors ne les cachez pas derrière une couche de fond de teint. On préférera une touche de blush qui soulignera les pommettes et éclairera le teint avec naturel. En se concentrant sur cette zone, impossible de rater vos belles taches de rousseur naturelles ou dessinées par vos soins.

2) Miser sur un regard ensoleillé

Pour mettre en avant ses taches de rousseur, il faut (sans surprise) se concentrer sur la zone supérieure du visage. On mise alors sur un fard à paupières d'une couleur chaude, un bronze par exemple, qui agrandira le regard. On garde une bouche nue et on laisse les taches de rousseur souligner votre maquillage des yeux.

3) Opter pour une bouche pop

Si vous préférez souligner votre bouche, alors optez pour une teinte pop et gardez un maquillage très léger sur les yeux. Pour ce faire, misez sur une couche de mascara ou éventuellement un trait d'eye liner pour un regard de biche. Ainsi, vos taches de rousseur seront à l'honneur !

4) Un maquillage naturel

On opte pour un minimum de maquillage en misant sur un coup de mascara efficace. Et c'est tout. Un minois qui respire pour l'été et des taches de rousseur qui seront votre plus bel atout !

À ne pas rater