Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

30 indispensables beauté à moins de 20 euros

Une bonne routine beauté nécessite un réel investissement. Heureusement, certains produits à petit prix ont trouvé le chemin du cool et donc celui de notre vanity. Liste de 30 indispensables.

Prix minis, jolis produits ? Forcément, c'est un grand oui ! Quand la beauté devient ultra accessible, on transforme tout à coup un plaisir coupable en un achat malin. De la crème pour le corps Kiehl's au shampoing Kérastase en passant par du make up Sephora, la vraie fille trouvera de quoi se faire plaisir dans cette sélection tout en conservant assez de cash pour se payer des mojitos en fin de semaine (ou de journée).

Quand les produits de supermarché deviennent hautement désirables

Vendus chez Monoprix et d'autres grandes surface, Bourjois, l'Oréal Paris ou encore Nivea réussissent le coup de maître de se faire une place de choix parmi les marques beauté les plus appréciées. Comment ? Tout simplement en misant sur une efficacité à toute épreuve ! Quand on fond pour le packaging design d'YSL ou de Guerlain, on se pâme devant la tenue incroyable d'un rouge à lèvres de la gamme Velvet de chez Bourjois. Deux styles, deux désirs, une seule et même beauty addict.

Le luxe version mini

La beauté à petit prix, c'est aussi l'occasion de s'offrir un produit luxe mini format à transporter comme un bijou dans notre sac à main. Un crayon à lèvres Marc Jacobs ou un vernis Burberry suffisent à révéler la Marilyn Monroe qui sommeille en chaque femme. Avec cet acte d'achat, l'acquisition d'un sac griffé semble presque être à notre portée.

Jamais au-delà des 20 euros, ces produits de beauté sont des indispensables qui rendent accros en une utilisation. Pourquoi s'en priver ?

Pauline Arnal

À ne pas rater