Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

30 ans (sexy) de Canal+ : Doria Tillier, Elodie Frégé, Elsa Zylberstein...

Doria Tillier, la star de la soirée des 30 ans de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
Doria Tillier, la star de la soirée des 30 ans de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.

The place to be était incontestablement le Palais de Tokyo ce mardi 4 novembre 2014. Le tout-Paris a répondu présent afin de célébrer les 30 ans de Canal+ aux côtés des équipes de la chaîne cryptée, mais aussi de Doria Tillier, maîtresse de cérémonie de cette soirée pas comme les autres.

De très nombreuses personnalités se sont relayées sur le tapis rouge déroulé au Palais de Tokyo pour les 30 ans de Canal+ hier soir. Pour tirer son épingle du jeu parmi la centaine d'invités, actrices, présentatrices et chanteuses ont mis les bouchées double côté look offrant ainsi un joli panel du style à la française.

Valeur sûre de toujours, le noir est à l'honneur ce soir-là, qu'il soit porté sur un pantalon en cuir comme pour Pauline Lefèvre, en blazer pour la maîtresse de cérémonie Doria Tillier ou bien en petite robe noire bien entendu. Éternelle alliée des femmes désireuses de s'offrir des apparitions zéro faute, la Little Black Dress s'est encore une fois imposée en photocall, version dentelle sexy sur Mélanie Bernier qui a visiblement trouvé l'inspiration du côté des starlettes US puisqu'elle adopte en plus la tendance lingerie apparente. Parmi les coups de coeur total look black, Elodie Frégé s'impose dans une longue robe très glamour.

Sexy ET colorées

Finalement, si les femmes étaient nombreuses ce soir-là, elles sont peu à avoir osé la couleur. Si certaines restent frileuses en adoptant le bleu marine, comme Hélène de Fougerolles dans une robe bandage, d'autres sortent le grand jeu comme Cécile Cassel. L'actrice s'affiche sans surprise dans une petite robe rouge, la marque de fabrique de son alter ego chanteuse HollySiz. Révélation de la chaîne à l'été 2013, Ophélie Meunier se montre quant à elle à la hauteur de nos attentes en mixant beauty look naturel et robe originale. Incontestablement notre coup de coeur couleur de la soirée !

Ce sont également distinguées Charlotte Lebon, Audrey Tautou ou encore Zoé Felix, à découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater