Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 vidéos sexy du week-end : spécial Saint Valentin

Petite pause sexy en cette fin de semaine en vidéo spéciale Saint Valentin. Et ce n'est pas une, ni deux mais trois vidéos que nous vous dévoilons. Car à J-6 de la fête des amoureux, les ardeurs romantiques et coquines ont donné des idées à plus d'un !

Pour "Love Magazine" le top Cara Delevingne interprète en play-back "That Don't Impress Me Much" de Shania Twain. Rouge à lèvres carmin et loup noir sur le visage, le top mise sur un duo aux inspirations S.M. Certainement un écho aux aventures d'Ana Steele de la trilogie érotique "Fifty Shades of Grey" qui a fait un carton aux États-Unis avant de faire de même en France. Mais surtout, si on aime cette façon de ne pas se prendre au sérieux en grimaçant et se déhanchant, on fond pour le chat gris qui l'accompagne.
Pour la fête des amoureux, la cultissime ligne de lingerie Victoria Secret vous dit "I Love you" en images. Si certaines regarderont avec intérêt les différents modèles de la nouvelle ligne de lingerie axée Saint Valentin de la marque, d'autres, se concentreront plutôt sur les jolies atouts de ces Anges.
Enfin, pour terminer cette pause sexy spéciale Valentine's day, PureTrend vous emmène dans les coulisses de la campagne Printemps 2013 de Marks & Spencer avec Rosie Huntington . Egérie de la ligne de prêt-à-porter 2011 Autograph, le mannequin a en effet dévoilé sa deuxième collection lingerie "Rosie For Autograh" pour le magasin britannique, aux inspirations romantiques et poétiques.

En bonus : la vidéo de Poppy Delevingne qui n'a pas froid aux yeux et cherche sa "pussy" en petite tenue dans la rue.

Découvrez sur PureTrend les vidéos sexy du week-end.

J.D

À ne pas rater