Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 trucs anti-stress qui marchent vraiment

.

Un pic de stress au boulot ? Une période de tension générale ? Voici 3 astuces qui vous permettront de vous relaxer vraiment. 

A faire chez soi : la méditation

Ce n'est pas pour rien que le yoga est devenu si tendance en 2017. En intégrant une partie de méditation dans ses cours, cette pratique a séduit les filles stressées de notre époque. Mais celles qui ne voudraient pas de la part "sport" peuvent tout de même s'appliquer à méditer régulièrement. Comment ? En s'aidant d'une application type Petit Bambou ou simplement en s'asseyant les jambes croisées quelques minutes, en respirant profondément et en vidant notre esprit de toutes les pensées négatives. Se recentrer, évacuer le stress... presque sans effort !

A faire avec un pro : le massage anti-stress Sisley

.

Ce soin disponible au coeur de la Maison Sisley propose une heure de massage du visage (+ pieds et demi-jambes). Dans une atmosphère choisie par nos soins, de la musique à l'odeur de la bougie, la praticienne nous accueille pour nous offrir un massage complet du visage. Aucune étape n'est oubliée : démaquillage, hydratation, masque, peeling... L'originalité de ce soin consiste à alterner gants froids et chauds afin de nous débarrasser vraiment de toutes les tensions accumulées. A savoir : pendant la pose du masque, la masseuse s'occupe de nos pieds et demi-jambes. La détente jusqu'au bout des orteils !

La recette de grand-mère : l'infusion

.

Pour lutter contre le stress, certains parfums d'infusion sont très réputés. Traditionnellement apaisante, la tisane bien choisie peut carrément faire disparaître les tensions. La bonne solution à faire maison ? Une infusion de lavande ou de jasmin avant de dormir. A savoir : le tilleul calme aussi très bien les crises d'angoisse passagères.

2018 sans stress ? On dit oui !

Pauline Arnal

À ne pas rater