Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces très bonnes raisons qui nous ont rendues complètement accro au steamer

.

On ne sait pas ce qu’il en est pour vous, mais de notre côté, le repassage ça nous gave. Alors on a fini par tester la solution steamer et là… notre vie a littéralement changé. Voici 3 très bonnes raisons d’investir dans cet accessoire qui nous est devenu indispensable.

Vous en avez déjà entendu parler du steamer, mais vous pensez que c'est nul ou encore trop cher ? Nous aussi on avait ce genre de préjugés avant de s'équiper et de réaliser combien on avait tort. Alors oui, ils ne se valent pas tous et certains sont affichés à des prix exorbitants. Mais nous, on a mis la main sur un petit bijou très abordable et 100% Made in France signé SteamOne. Le tout premier acteur du marché dans l'Hexagone truste à la fois les backstages des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week, mais également les coulisses des boutiques les plus populaires comme H&M, Kenzo, Maje ou encore Lacoste.

Et c'est à l'occasion de cette dernière Saint-Valentin qu'on a eu l'heureuse surprise de découvrir la version nomade du steamer star de la marque. Compact, bien pensé et affiché à seulement 79€, il a littéralement changé notre vie. Un peu comme cet appareil anti-bouloche dont on ne se sépare plus, mais en encore plus révolutionnaire.

Gagner un temps fou

Parce que se servir d'un fer à repasser est autrement plus technique, on se réjouit de n'avoir qu'à passer cet appareil à la surface de nos vêtements pour les rendre présentables en un temps record. C'est simple, il suffit de remplir son réservoir d'eau, de brancher l'outil, d'attendre quelques secondes qu'il chauffe et c'est parti pour l'embellie.

Il ne nous a fallu que 4 minutes pour défroisser notre chemise en respectant bien les consignes ! Il n'y en a que deux, à savoir bien positionner la tête de l'accessoire sur le vêtement et tendre l'extrémité du textile avec l'autre main (une brosse à clipser est incluse pour les tissus épais potentiellement récalcitrants).

A ce compte-là, on a direct balancé notre fer poussiéreux qui nous est soudainement apparu totalement obsolète (sans rire).

Nos chemises sont enfin nickel

Avec un fer à repasser, même en y mettant toute la bonne volonté du monde, nos chemises n'étaient jamais vraiment nickel. Et le pire, c'est qu'on y passait presque 30 minutes pour un résultat pas terrible du tout. Du coup, on en portait beaucoup moins. Désormais, on peut enfin afficher ce repassage façon pressing qu'on affectionne tant mais qui coûte bien trop cher pour qu'on y ait recours régulièrement. Sur ce point, on pense aussi très fort à vous messieurs, qui êtes nombreux à devoir porter une chemise tous les jours au bureau par obligation.

Ce qui est cool, c'est que ça nous a aussi permis de défroisser d'autres textiles difficiles à repasser avec un fer. Ou encore certains tissus très fragiles comme la soie, qu'on avait franchement peur de soumettre à la chaleur et au poids écrasant d'un fer traditionnel et qui, grâce au mode "éco", sont défroissés sans être abîmés.

Partir en voyage tranquille

Le dernier truc qu'on a trouvé génial, c'est la possibilité de voyager avec. D'abord parce qu'il est tout petit, mais aussi parce qu'il dispose d'un adaptateur très pratique qui permet d'enlever le réservoir et de le remplacer sur place par n'importe quelle bouteille d'eau.

Vous l'aurez compris, on le trouve absolument parfait et on ne saurait que trop vous conseiller d'investir. Pour retrouver cette version nomade, mais aussi les deux autres collections dédiées à la maison et aux experts rendez-vous directement sur le site de la marque.

Steam-One.fr

À ne pas rater