Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Rihanna

Cumulant la promotion de son 5ème Album Loud et de son livre autobiographique, les journées de Rihanna sont loin d'être de tout repos. Affichant sa crinière rouge et son furieux sens du style à New York comme à Paris, la demoiselle vivrait presque dans un avion.

Mélangeant sans vergogne les pièces preppy et les grands couturiers, Rihanna offre un vrai show vestimentaire en arborant à chaque occasion des tenues des plus improbables...

A 11 h : photographiée de bon matin à la sortie d'un hôtel parisien, la chanteuse fond pour un pull en molleton et un short léger fuchsia. Oui mais attention, le casual selon Rihanna se fait avec des accessoires de créateurs. Veste Stella McCartney à bout de bras, la demoiselle prend de la hauteur avec des escarpins Lanvin. Même dissimulée sous des lunettes noires, elle est loin de passer inaperçue.

A 14 h : pour une après-midi shopping, Rihanna prend des risques avec un ensemble crème très près du corps composé d'un slim et d'un pull au ravissant décolleté signé Altuzarra. Aux pieds, des Pigalle de chez Louboutin complétant à merveille le look. Pour sa coiffure, la chanteuse se faisait rétro, un bibi de tulle maintenant sa crinière rouge.

A 20 h : Si la nuit tous les chats sont gris, Rihanna est sûre de ne pas se fondre dans la masse avec un total look Prada Croisière 2011. La chanteuse est sans conteste une des seules à pouvoir assumer les soquettes bleu électrique et les escarpins rouges !

 

A découvrir en images sur Puretrend !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater