Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Mary-Louise Parker

Maman déjantée dans Weeds, Mary-Louise Parker revient au cinéma dans la comédie RED qui sortira le 17 novembre. Un style bien particulier en marge des clichés du glamour hollywoodien, l'actrice revendique une identité mode souvent imprévisible.

 

A 9 h : Mary-Louise adopte un look casual tout en restant très féminine. Toujours d'actualité, la robe pull, ici en framboise, se marie avec des collants marron et des bottes en cuir. Pour compléter cette tenue, une floppée de bijoux dorés. Un look idéal pour commencer la journée avec style.

A 19 h : changement radical pour la belle qui mise sur un look bien plus élégant associant noir et bleu marine. Elle mixe ainsi top plissé sur le devant et minijupe qu'elle structure d'une ceinture. Alternative aux traditionnels escarpins, les bottes portées avec des collants noirs terminent ce look idéal pour un dîner ou un vernissage.

A 21 h : Mary-Louise se fait encore plus girly en se glissant dans une minirobe Saloni. En rose et noir, l'actrice se fait une allure plus précieuse pour la projection de son film RED. Afin de parfaire sa tenue, elle soigne tout particulièrement le choix des accessoires, une pochette ainsi que des escarpins en satin Casadei.

 

Des looks à découvrir sur Puretrend.

 

À ne pas rater
À découvrir