Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Leighton Meester

It-girl du moment, Leighton Meester a su s'évader du monde des séries télé pour envahir celui de la mode. Un tour de force qui n'est pas permis à tout le monde, et c'est forte d'un sens du style à toute épreuve que la demoiselle est parvenue à une telle prouesse.

Il est donc bien rare de la prendre à défaut sur red carpet, tant la piquante brunette a l'allure pointue. Être une actrice des plus courtisées ne laisse pratiquement plus une minute à soi et demande de porter une attention constante à ses tenues et pourtant, à tout moment de la journée, Leighton est parfaite.

A 11 h : sur le tournage de la série Gossip Girl, Leighton se transforme en Blair Waldorf, socialite apprêtée et reine du mélange des imprimés. Ainsi elle mixe collant dentelle et manteau à carreaux Bensoni comme une experte, et son look d'un béret et d'un sac Valentino.

A 19 h : la brunette est de toutes les soirées comme celles du Hollywood Awards Gala où elle mise sur un couturier un peu plus connu que d'habitude, Elie Saab. Se détachant de son habituelle allure expérimentale, elle prouve qu'elle n'est pas actrice à se voir coller une étiquette.

A 23h : Leighton l'actrice laisse place à Leighton la chanteuse et elle se montre terriblement audacieuse avec un look short en cuir Emilio Pucci et un top Cushnie Et Ochs. Elle se juche en plus sur des bottes à sangles Opening Ceremony par Chloë Sevigny.

Une journée haute en style à découvrir sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater