Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée... dans la vie de Léa Seydoux

Un joli minois, de grands yeux bleus et une allure de poupée, Léa Seydoux a su s'imposer au-delà de nos frontières. Récemment vue dans Robin des bois aux côtés de Russell Crowe, c'est dans le prochain Woody Allen qu'on l'attend. Actrice talentueuse donc, elle a aussi prouvé son attrait pour le milieu de la mode en s'affichant en front rows des défilés printemps été 2011. Tout en suivant les tendances, la comédienne a su se forger un look très personnel qui fleure bon le style parisien.

A 11 h : Etape indispensable de toute promotion de film, le photocall. Loin des divas hollywoodiennes, Léa opte pour un jean brut et un t-shirt blanc un rien transparent. Pour une petite douche d'originalité, elle sort des sentiers battus en s'affichant avec un blazer beige à petites fleurs. Sandales à la semelle de bois aux pieds, l'actrice s'offre une allure un rien vintage, les cheveux négligemment attachés.

A 14 h : Afin de soutenir la lutte contre le cancer, la blondinette participe à une récolte de fond organisée par l'association Les petits cracks. Juchée sur de ravissantes bottines camel, l'actrice enfile une robe émeraude mettant en valeur sa carnation à la taille marquée haute pour un style joliment féminin mais pas girly !

A 19 h : Pour se rendre au théâtre l'actrice adopte un look très simple, top noir sur pantalon sombre. Afin de s'offrir une touche d'élégance, Léa enfile une veste de smoking blanche. Un grand sac noir porté à bout de bras et une écharpe léopard complètent le look.

Un make-up toujours très discret et une coiffure un rien négligé confère à l'actrice un style subtile et pointu.

Différents looks à découvrir sur Puretrend !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater