Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Julianne Moore

Rouquine au sens du style bien pimenté, Julianne Moore est de ces Dames du cinéma américain qui n'ont pas pris une ride en matière de look. Une férue de mode aguerrie donc qui manie les associations de genres avec goût, notamment lorsqu'elle mise en pièce maîtresse sur le fameux cargo pant signé J Brand. La preuve.

A 8h : Julianne enfile pantalon kaki d'esprit militaire avec un t-shirt noir long. Casual mais pointue, le cargo pant étant un must-have réputé, elle associe des lunettes pilote pour la note de bad girl. Crinière attachée, elle promène son chien Cherry, le sourire bien présent, chaussée de sabots... vernis. Seul bémol on vous l'accorde.

 

A midi : Pour notre plus grand bonheur, Julianne a troqué ses souliers "miroir" pour des nu-pieds plats. A son pantalon kaki, elle associe une marinière loose. Une combinaison branchée terminée par des lunettes de soleil fumées à monture beige. Un détail de goût qui s'accorde parfaitement avec sa chevelure flamboyante et son teint clair.

 

A 19h : Exit les lunettes de soleil, place aux projecteurs. Julianne a ondulé sa crinière, maquillé ses yeux en douceur et fait mouche haut-perchée sur des sandales. Ainsi, elle étire ses gambettes toujours moulée dans son pantalon J Brand. En haut, une blouse incroyablement ample s'offre un jeu de volume, glissée en toute subtilité dans le cargo pant. Sexy et décontractée, Julianne commet un sans faute.

 

Des looks à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater