Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée, dans la vie d'une princesse : Charlotte Casiraghi

A 10h : de sortie, la belle arbore un look princesse des temps modernes. Vêtue d'un blazer à épaulettes Stella McCartney, elle opte pour un slim élimé au niveau du genou, délicieusement destroy.  Audacieuse, elle porte des escarpins à plateforme noirs et un sac à main kaki. Un look féminin/masculin qui lui va à ravir.
A 10h : de sortie, la belle arbore un look princesse des temps modernes. Vêtue d'un blazer à épaulettes Stella McCartney, elle opte pour un slim élimé au niveau du genou, délicieusement destroy. Audacieuse, elle porte des escarpins à plateforme noirs et un sac à main kaki. Un look féminin/masculin qui lui va à ravir.

Mais à quoi peut bien ressembler la vie d'une princesse ? Comment la journée d'une personne de sang royal est-elle orchestrée ? La sublime Charlotte Casiraghi répond en quelque sorte à ces questions en pointant le bout de son nez trois fois en une seule journée.

Chose primordiale déjà quand on est princesse, c'est de mettre en valeur son physique avantageux. C'est une sorte de règle instaurée par les contes de fée... De ce côté-là, Charlotte a tout compris. Un autre avantage pour la belle : elle a une passion, l'équitation. Elle y consacre la plupart de son temps libre et s'est vue invitée d'honneur aux Gucci Masters.

Découvrez une trame de journée de Charlotte Casiraghi en trois tenues différentes.

A 10h : de sortie, la belle arbore un look "princesse des temps modernes". Vêtue d'une petite veste de blazer Stella McCartney, elle opte pour un slim élimé au genou, en touche délicieusement destroy. Audacieuse, elle porte des escarpins à plateforme noirs et un sac à main kaki. Un look féminin/masculin qui lui va à ravir.

A 15h : conviée aux Gucci Masters, Charlotte prouve qu'il est possible de rester élégante même entourée de chevaux dans un manège. Elle opte pour un tailleur pantalon revisité en satin kaki, cargo pant et bottines marron, le tout signé Gucci. Parfaite !

A 21h : Cendrillon est de retour ! Ou presque, on retrouve bien l'image de la princesse lorsque la belle est conviée à une soirée importante. Vêtue d'une longue robe en mousseline rose pâle, elle est féerique.

 

Découvrez sur Puretrend les 3 tenues de Charlotte Casiraghi.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater