
Se débarrasser de ses capitons sur les cuisses n'est pas forcément chose aisée. Voici trois solutions efficaces qui pourront vous y aider.
Sur les cuisses et les fesses, l'effet peau d'orange est parfois difficile à gommer. Pour combattre la cellulite qui se dépose un peu partout sur ces zones, il y a quelques techniques aux résultats surprenants. Voici trois d'entre elles à additionner à la pratique d'un sport et/ou à un régime étudié avec un nutritionniste.
Miser sur le drainage
Dans une grande bouteille d'eau, on opte pour des compléments draineurs qui capturent les graisses pour les détruire. Si vous ne voulez pas acheter des produits en parapharmacie, vous pouvez également miser sur les fruits qui sont très efficaces en cure avec de l'eau. Le citron et la fraise sont particulièrement conseillés pour un régime drainant détox. A vos gourdes !
Adopter le néo palper-rouler
Le palper rouler en institut a déjà fait ses preuves. Les filles pressées l'adoptent désormais à la maison, dans un format beaucoup plus pratique. Chez Sephora, on découvre un petit outil très précieux pour celles qui veulent se débarrasser de leur peau d'orange : le Cellu-Cup. Le mode d'emploi ? Après avoir appliqué une huile ou une crème dédiée sur le corps, on pince la cup sur la peau à capitons et on la déplace dans des mouvements de va et vient. Résultats garantis !

Opter pour une technique plus pro
Cellu M6, Celluwave, Ultra Shape, il y a des dizaines de techniques anti-cellulite à tester en institut qui ciblent une zone spéciale du corps. A tester également, tous les concepts qui tournent autour de la cryothérapie, très efficaces pour geler la zone à cellulite et la faire "fondre".