Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 sports pour des cuisses toniques

.

Envie d'affiner et de galber vos gambettes ? Pour obtenir rapidement des résultats, découvrez les trois activités sur lesquelles miser. 

La natation

S'offrir deux virées hebdomadaires à la piscine, voilà la bonne idée pour muscler ses cuisses (mais pas que). La brasse comme le crawl sollicitent les jambes, une bonne raison d'enchaîner les longueurs. Sans compter que l'effet massant de l'eau est un excellent allié pour dégommer la cellulite ! Pour des effets encore plus visibles, on s'essaye aux palmes. Les battements nous feront brûler encore plus de calories.

Le vélo

C'est le bon réflexe pour pouvoir se bouger au quotidien : zapper la voiture et monter sur un vélo. Ce sport est particulièrement recommandé pour affiner le bas du corps, à condition de ne pas trop donner dans l'effort intense. En effet, les grosses côtes qui n'en finissent pas risquent à terme de nous faire prendre du volume plutôt que d'affiner la gambette. On travaille donc plutôt l'endurance en s'offrant des trajets d'une heure. Et on pense aussi à poursuivre l'entraînement à la maison, pourquoi pas devant la télé.

Le running

Sport bon marché par excellence, le footing constitue aussi l'un des meilleurs moyens d'affiner ses jambes. Pour obtenir des résultats tangibles, on court au moins deux fois par semaine (40 minutes minimum pour déstocker) en veillant à bien s'étirer avant et après pour éviter les courbatures. En mêlant cardio et endurance, on peut être sûre de brûler des calories et de se tonifier rapidement. Une activité qui, associée à des massages type palper-rouler et à des soins ciblés, nous permettra de gainer nos gambettes.

À ne pas rater