Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 sports pour avoir un fessier musclé

.

Se remuscler les fesses avant l'arrivée de l'été, c'est possible si on cible les bons exercices sportifs. Voici les 3 activités à tester ! 

Le step

Ce sport fait travailler les jambes de haut en bas : des mollets aux fessiers. Une séance classique fera principalement travailler les cuisses grâce à des exercices de fentes et de pliés de genoux. Cependant, lorsqu'il est pratiqué régulièrement, le step aide aussi à muscler les fesses. Le rythme des impulsions aide à faire perdre les graisses mais aussi à prendre du muscle. Après plusieurs séances, le résultat est spectaculaire.

La natation

Toutes les nages ont de l'intérêt pour muscler le corps mais la brasse reste "le must" pour dessiner son fessier. Rappelez-vous de la morphologie d'une grenouille... exactement ce que vous recherchez pour votre derrière (ou presque) ! En fait, en utilisant l'eau et sa force, tous les exercices pratiqués sont décuplés et les muscles travaillent plus efficacement et avec moins d'effort.

.

Le roller

Avis aux amatrices de sensations fortes, le roller pourra provoquer de l'adrénaline mais aussi... vous offrir un fessier d'enfer ! Le mouvement des jambes vers l'avant, de l'intérieur vers l'extérieur fait travailler vos cuisses et le grand fessier (le muscle qui donne l'aspect bombé des fesses !). Ainsi, un moment de détente se transformera en un exercice de santé.

Quelle va être votre activité de prédilection avant l'arrivée de l'été ? C'est l'heure de faire votre choix !

À ne pas rater