Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 secrets mode pour affiner ses mollets en hiver

3 conseils mode pour affiner ses mollets.
3 conseils mode pour affiner ses mollets.

Il arrive que l'on fasse une fixette sur une partie de notre corps. Parfois ce sont les mollets que l'on ne trouve pas assez fins ou galbés. Si certains conseilleront le sport, la solution se trouve aussi dans son dressing. Puretrend vous donne trois secrets mode pour affiner ses mollets. 

Les collants couture

Avec sa couture aussi sexy qu'élégante à l'arrière de la jambe, ce collant vous promet une allure folle. Mais pas que. Il vient aussi aisément affiner le mollet grâce à ce détail qui souligne la longueur des jambes et affine indéniablement.

(collants Etam, 12,90 €)

.

Les escarpins

Prendre de la hauteur affinera et allongera forcément la silhouette et par la même occasion les jambes. Avec des escarpins on se rehausse, on se tient droite et nos mollets que l'on pouvait trouver pas assez galbés gagnent en tenue.

.

Un jean flare

Pour celles qui feraient une fixette sur leurs mollets, le jean flare est la solution. Il souligne les cuisses et ne laisse pas voir le mollet. A plat ou en talons hauts, il ne pourra que flatter la silhouette. L'occasion de s'intéresser à la gamme denim de la marque Sézane pour un pantalon impeccablement taillé !

.
À ne pas rater