Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 recettes rapides pour un petit déjeuner équilibré

.

Pour les matins pressés, voilà trois recettes de petit déjeuner qui concentrent tout ce qu'il faut mettre de bon dans le premier repas de la journée. 

Les clés du petit déjeuner équilibré

On vous l'a répété et répété : le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Mais que faut-il mettre dedans ? Tout d'abord, commencez par vous hydrater. L'eau bue la veille aura été éliminée le matin. On n'hésite donc pas à boire un verre d'eau en se levant, puis à consommer une boisson chaude ou un jus.

Ensuite, il est important d'apporter à votre corps ce qui lui faut pour bien fonctionner. On oublie donc le mauvais gras et le sucre caché. Une source de calcium, une source de fibres et plein de vitamines. On vous donne trois idées faciles pour les matins pressés.

1. Le plus classique : le bol de fromage blanc

Tout en un et rapide à faire, commencez votre journée avec du fromage blanc, dans lequel vous pouvez ajouter des flacons d'avoine pour les fibres et des fruits frais pour les vitamines, comme un kiwi. Avec trois ingrédients, pour avez ce qu'il vous faut.

2. Le plus rapide : le sandwich

Vous faites partie de ceux qui doivent manger votre petit déjeuner dans les transports le matin : le sandwich est votre allié ! Oui, le sandwich peut être bon si on y met les bonnes choses : prenez du pain complet pour les fibres, du fromage faible en matières grasses pour le calcium et des légumes frais pour les vitamines. Le tour est joué !

3. Le plus instagramable : le smoothie bowl

C'est l'une des grosses tendances nourritures d'Insta, et pourtant (et pour une fois), elle est simple à réaliser. Ajoutez les fruits de votre choix et du lait végétal (calcium et vitamines sont là) dans un blender. En décoration, rajoutez des fibres avec des fruits séchés.

À ne pas rater