Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 recettes de grand-mère pour avoir une belle peau

.

L'expression "recettes de grand-mère" prête toujours à sourire. Pourtant certains remèdes sont très efficaces, notamment lorsqu'il s'agit de s'assurer une belle peau. Puretrend vous en livre trois qui donneront leurs résultats. 

Pour lutter contre les points noirs

La solution ne sera jamais de s'acharner dessus au risque de les voir se transformer en véritables boutons. Vous pouvez, en revanche, opter pour un remède naturel et efficace. Pour cela il vous faudra quelques feuilles de sauge à faire infuser dans de l'eau bien chaude. Placez votre visage au dessus du récipient plein de cette infusion, une serviette placée au-dessus de vous, et restez ainsi pendant 10 minutes. Les vapeurs ouvriront les pores, vous permettant de vous débarrasser facilement des boutons noirs naturellement en évitant les traces disgracieuses.

Pour apaiser les rougeurs

Pour apaiser et se débarrasser des rougeurs, c'est une préparation faite à partir de poudre de curcuma et d'huile de coco qu'il faudra concocter. Prenez soin de bien mélanger la même quantité de ces deux ingrédients. Une fois que vous aurez obtenu une pâte compacte, étalez-la sur les zones rougies. L'effet ne devrait pas se faire attendre !

Pour des cils plus épais

Vous trouvez vos cils trop fins et n'êtes pas assez satisfaite par le mascara effet millions de cils ? Une astuce existe pour vous. Rincez un vieux tube de mascara vide et remplissez-le d'huile de ricin. Puis appliquez tous les soirs cette préparation avant de vous coucher pendant plusieurs semaines pour voir vos cils gagner visiblement en épaisseur !

À ne pas rater