Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 questions à... Rafael Nadal, smart égérie de Tommy Hilfiger

A l'occasion de sa collaboration avec Tommy Hilfiger et à l'aube du début de la compétition de Roland Garros 2016, Puretrend a rencontré Rafael Nadal. Interview en costume !  

Le tennisman Rafael Nadal s'associe à Tommy Hilfiger pour sa collection Tailored, sous-vêtements et parfum. Une collaboration smart et sexy qui ravit le créateur de la marque, lequel considère Rafael comme un des plus grands athlètes de sa génération : "Fun, cool et jamais trop sérieux", explique-t-il en substance. Forcément, cette union successful devait être fêtée dignement. Quelques jours avant le coup d'envoi de Roland Garros, la marque a donc invité le sportif à venir à Paris pour un événement exceptionnel. En présence des acteurs Jérémie Elkaïm et Hugo Becker, de la blogueuse Caroline Receveur, ou encore de l'animatrice télé Ophélie Meunier, Rafael Nadal a fait le show sur un court de "tennis football" (face au joueur du PSG Grégory Van der Weil), prouvant qu'il était un sportif accompli. Puretrend a ensuite eu l'opportunité de lui poser quelques questions...

Rafael Nadal apparaît dans la dernière campagne de Tommy Hilfiger.

Vous êtes ambassadeur de la marque Tommy Hilfiger, quelle pièce de la collection aimez-vous le plus porter ?

Je me sens super bien dans le costume [ndlr, il vient de disputer le match de football tennis dedans] mais mon uniforme préféré est clairement : un jean, un t-shirt et des sneakers !

Dans la vie de tous les jours, vous êtes donc plutôt sportswear ?

Je suis monsieur sportswear ! Entre les entraînements où je suis en tenue de sport, je ne porte que des jeans, des polos, des t-shirts... Rien de très strict comme ce soir !

Le style, ça compte aussi sur un court de tennis ?

Je pense qu'aujourd'hui on est dans un monde où ce que l'on porte va forcément être regardé et décrypté. Donc oui, on fait attention au choix de la garde-robe. Mais l'important ça reste quand d'être à l'aise sur le court et de se sentir bien dans ses mouvements !

En réalité vous êtes un peu le "David Beckham" du tennis...

(rires) Non ! Oh mon dieu, pas du tout je vous assure...

Propos recueillis par Pauline Arnal

À ne pas rater