
Vous avez les yeux verts et vous rêvez d'un beau smoky pour les faire ressortir ? On vous offre trois palettes d'ombres à paupières plus que parfaites pour la circonstance.
De jour comme de nuit, le smoky est certainement ce qu'il y a de plus efficace pour mettre ses yeux en valeur. Mais encore faut-il être capable de choisir les nuances les plus appropriées. Pour vous aider à réaliser un maquillage des yeux digne de ce nom, voici trois palettes à se procurer sans hésiter quand on a les yeux verts.
La Photo Op de Smashbox
Pour souligner subtilement son regard de jour, on vous conseille de vous tourner vers des teintes brunes, chocolat et camel. Des couleurs douces que l'on retrouve dans ce joli trio signé Smashbox. Utilisez la teinte la plus foncée sur l'extérieur de la paupière mobile, complétez avec la teinte intermédiaire et terminez en appliquant la plus claire sur l'arcade et dans le coin intérieur de l'oeil.

L'Ombre de Shiseido
Si vous aimez les couleurs un peu plus vibrantes, alors privilégiez tout ce qui tourne autour du rose et du violet. Des nuances de choix pour faire ressortir les yeux verts, à retrouver dans cette palette de la marque Shiseido. Comme précédemment, maquillez de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil, de la teinte la plus foncée à la teinte la plus claire. Pour accentuer l'effet, vous pouvez également rajouter cette dernière au niveau des cils inférieurs.

Caramel Melange de Zoeva
Pour réchauffer un regard vert de nuit, il est également possible de craquer pour du rouge. Histoire d'éviter d'avoir l'air malade, on laisse tomber les nuances trop criardes et on craque pour un rouge lie de vin, à l'image de la couleur baptisée Aftertaste dans cette palette Zoeva. Réservez-la pour l'extérieur de la paupière mobile et le ras des cils inférieurs. Pour finir, complétez le reste de la paupière mobile avec la teinte cuivre et légèrement pailletée 182°C.
