Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 manières de se réveiller avec les cheveux parfaitement lisses

Lisser ses cheveux en dormant.
Lisser ses cheveux en dormant.

Parce que le matin, chaque minute compte, autant ne pas perdre de temps dans sa routine beauté et se réveiller directement avec une chevelure parfaitement lisse. Oubliez le fer à lisser, coiffez-vous en dormant. 

Dormir les cheveux enroulés

Avec un peu de préparation avant d'aller vous coucher, vous pouvez vous réveiller avec une chevelure parfaitement lisse. Pour ça, c'est très simple. Commencez par démêler vos cheveux et par appliquer de l'huile d'argan sur les longueurs qui aide à lisser la matière. Séparez ensuite la chevelure en deux parts égales.

Prenez ensuite une mèche de l'avant que vous brossez avant de la fixer bien aplatie sur le crâne avec des pinces plates. Continuez de faire cela avec les mèches pour former une sorte de turban. Ramenez les mèches arrière vers l'avant de la tête de la même manière avant de protéger le tout avec un foulard ou un filet. Vous n'avez plus qu'à dormir avec.

Dormir avec des élastiques

Autre technique, une fois vos cheveux démêlés, hydratés et répartis en deux, faites-vous deux couettes. Ensuite, accrochez des élastiques tous les deux/trois centimètres. Le matin, vous n'aurez qu'à retirer le tout et à coiffer vos cheveux avec une brosse, en faisant bien attention de ne pas les mouiller.

Dormir sur une taie d'oreiller en soie

Oui, oui, une taie d'oreiller. Car la soie, riche en protéines et en acide aminés, est une matière parfaite pour laisser y reposer ses cheveux. Au contact de celle-ci, non seulement les cheveux restent sages au lieu d'aller faire des noeuds avec leur copains, mais ils ne se dressent pas sur la tête : la soie évite l'électricité statique. Parfait pour garder une chevelure lisse pendant le sommeil.

À ne pas rater