Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 manières de muscler son fessier au bureau en toute discrétion

.

Muscler ses fesses au bureau, c'est possible. Le tout est de connaître quelques mouvements discrets à réaliser devant votre ordinateur. Puretrend vous livre trois exercices simples pour y parvenir. 

1) On contracte

Assise votre siège de bureau, ce petit exercice discret vous permettra de peaufiner votre fessier en béton. Il vous suffit de contracter une fesse, puis l'autre, cela une dizaine de fois. Puis, le dos bien droit, contractez les deux en même temps. Réalisez cette contraction une dizaine de fois à nouveau. Un exercice simple qui ne vous demandera même pas de décrocher votre regard de votre ordinateur ou d'un dossier important !

2) On renforce

Toujours en position assise, vous pouvez renforcer votre fessier. Pour cela, enroulez un élastique (ou un foulard) autour de votre cuisse, gardez le dos bien droit et levez légèrement la jambe qui luttera contre la pression de l'élastique. Cet exercice permettra de faire travailler les muscles des fesses en douceur mais efficacement. Trois séries de vingt mouvements porteront leurs fruits.

3) On galbe

Si on mise sur le galbe, c'est un exercice qu'il faudra réaliser debout cette fois, lors d'une pause café ou d'une pause tout court. On se concentre sur le gainage des abdos et des fesses. On tend les jambes et on décolle les talons du sol. Maintenir cette position pendant 20 secondes. Un exercice qui permettra de galber les jambes et les fesses.

Le truc en plus ? On délaisse l'ascenseur et on prend l'escalier chaque jour. Un réflexe qui vous aidera à muscler jambes et fesses.

À ne pas rater