Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 gestes pour pimper son regard en restant naturelle

.

Sublimer ses yeux sans passer des heures devant son miroir, c'est possible quand on connaît ses classiques. Focus sur trois gestes rapides pour un regard mis en lumière.

On joue de l'anti-cerne

C'est l'allié indispensable dans nos bons comme nos mauvais jours. Sa fonction première est de gommer les cernes qui assombrissent notre regard, mais il ne s'arrête pas là ! Utilisé par touches sur la paupière, il la lisse et l'illumine. En pratique, on commence pas dessiner un v sous l'oeil, qu'on va estomper au doigt (ou à l'aide de notre petite éponge magique). Ensuite, on en dépose une petite quantité sur la paupière, qu'on va venir fondre jusque sous le sourcil. Pour finir, on en met un touche dans le coin de l'oeil, pour illuminer le regard.

On surligne la frange de cils

Pour un regard qui en jette tout en restant naturel, on s'arme d'un crayon de la même couleur que ses cils ou un ton plus foncé, pas plus. L'idée est de surligner la frange des cils supérieurs afin de les étoffer sans trop en faire. Pour cela, on applique le crayon au plus près de la racine et on estompe ensuite au pinceau. Si on le souhaite, on peut aussi en mettre un peu sur les cils du bas. Les cils auront l'air plus nombreux et le regard sera joliment ourlé.

On recourbe et/ou on gaine

Là, deux choix possibles : avoir recours au mascara ou pas. Si on trouve ses cils assez beaux comme ça, on peut se contenter de leur donner une jolie forme à l'aide d'un recourbe-cils. Si on souhaite intensifier un peu son regard, on applique en revanche un mascara. Pour un résultat naturel, on opte pour une teinte marron, plus discrète que le noir, et le tour est joué !

À ne pas rater