Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 franges faciles à porter en été

Quelle frange adopter pour l'été ?
2 photos
Lancer le diaporama

Étrangement, c'est plus souvent à la rentrée ou en hiver qu'on est tentée de se faire une frange. Parce qu'on se dit qu'une frange en été va forcément être contraignante. Faux ! Voici 3 franges faciles à porter même par 40 degrés.

La frange rideau

Ou frange-qui-repousse-en-se-plaçant-parfaitement. Dans ce cas, vous êtes chanceuse. Sinon, c'est la parfaite alternative à la frange trop droite ou à la mèche qui balaie un côté du visage. Celle-ci habille et encadre le regard sans qu'il soit besoin de la retoucher toutes les 3 semaines. Et honnêtement, en vacances, c'est exactement ce qu'on cherche, non ?

La frange Jeanne Damas

Elle s'est inspirée de celle de Jane Birkin, mais en a fait sa marque de fabrique. La frange "Jeanne Damas" est faite d'un jeu subtil de mèches dégradées du centre du visage vers les tempes. Après l'avoir longtemps coupée elle-même, Jeanne Damas a confié sa frange à la coiffeuse star Delphine Courteille.

La frange rock

Quand on a les cheveux souples, il est difficile d'envisager de porter une frange sans la lisser tous les jours. L'été, c'est justement le bon moment. Les ondulations qui peuvent s'y glisser donneront une touche rock à votre coiffure.

À ne pas rater