Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 façons de rendre une queue de cheval plus fun

La coiffure la plus classique se réinvente pour devenir originale et amusante. Voici 3 versions modernes à copier.

La crête tressée

Pour sublimer une coiffure un peu simple, on transforme la base de la queue de cheval en une crête un peu spéciale. Les cheveux sont tressés sur le dessus et floutés pour avoir davantage de volume. A la base du crâne, on stoppe la tresse pour attacher la chevelure avec un simple élastique. Une coiffure moderne en quelques mouvements !

.

L'attache élégante

La star de la coiffure Sarah Angius fait une démonstration pour pimper sa queue de cheval en quelques mouvements. L'objectif ? Dissimuler un élastique peu gracieux. Pour cela, elle crêpe sa queue de cheval afin de donner du volume et elle entoure une mèche autour de son attache. Le résultat est à la fois cool et élégant. Tout ce que l'on recherche au quotidien !

La queue de cheval bohème

Pour rendre une queue de cheval un peu plus originale, on opte pour une combinaison de petits détails qui font la différence. Déjà, la coiffure est lâche pour lui donner un petit côté négligé. On peut également y ajouter une ou deux minis tresses ou une tresse épi (comme sur la photo ci-dessous) sur la base du crâne pour donner du caractère. Dernier détail, on cache l'élastique en enroulant une petite mèche autour de l'attache.

À ne pas rater