La coiffure la plus classique se réinvente pour devenir originale et amusante. Voici 3 versions modernes à copier.
La crête tressée
Pour sublimer une coiffure un peu simple, on transforme la base de la queue de cheval en une crête un peu spéciale. Les cheveux sont tressés sur le dessus et floutés pour avoir davantage de volume. A la base du crâne, on stoppe la tresse pour attacher la chevelure avec un simple élastique. Une coiffure moderne en quelques mouvements !
L'attache élégante
La star de la coiffure Sarah Angius fait une démonstration pour pimper sa queue de cheval en quelques mouvements. L'objectif ? Dissimuler un élastique peu gracieux. Pour cela, elle crêpe sa queue de cheval afin de donner du volume et elle entoure une mèche autour de son attache. Le résultat est à la fois cool et élégant. Tout ce que l'on recherche au quotidien !
La queue de cheval bohème
Pour rendre une queue de cheval un peu plus originale, on opte pour une combinaison de petits détails qui font la différence. Déjà, la coiffure est lâche pour lui donner un petit côté négligé. On peut également y ajouter une ou deux minis tresses ou une tresse épi (comme sur la photo ci-dessous) sur la base du crâne pour donner du caractère. Dernier détail, on cache l'élastique en enroulant une petite mèche autour de l'attache.