Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 exercices faciles pour muscler ses fesses dès le réveil

.

Muscler ses fesses ne signifie pas forcément faire des séances intenses de fitness. Il suffit parfois de petits exercices simples mais réguliers pour s'assurer un fessier bombesque pour l'été, et cela dès le réveil. Puretrend vous dévoile trois exercices à faire le matin en vous préparant. 

Dans la douche...

On opte pour le jet d'eau froide à la fin de notre rinçage. Un réflexe qui non seulement aura le don de vous réveiller mais aussi de venir raffermir la peau des fesses. Tout en activant la circulation sanguine, l'eau froide viendra resserrer les tissus. Un bon moyen de stimuler les muscles des fessiers dès le réveil.

Devant le miroir...

Pendant que vous vous brossez les dents, par exemple, vous pouvez adopter ce que certains appellent le "mouvement brésilien". Pour bien réaliser cet exercice, il vous faut fléchir les genoux, contracter les abdos en gardant le dos bien droit et basculez le bassin en avant tout en contractant les fesses. Une position qui n'a rien de très confortable, ni de très naturelle, c'est pourquoi on vous conseille de vous enfermer dans la salle de bain si vous ne vivez pas seule ! Tenez la pose quelques secondes, puis replacez votre bassin en position initiale tout en continuant de contracter vos fesses. Un exercice qui demande le temps d'un brossage de dent mais qui donnera des résultats s'il est réalisé régulièrement. A vous les fesses rebondies !

Dans le métro...

Sans surprise, c'est un exercice de contraction qu'il vous est conseillé dans ce cas de figure. Assise ou debout dans les transports vous pouvez aisément faire travailler les muscles des fesses. L'exercice est tout simple, il vous suffit de contracter vos fesses pendant 10 secondes, relâcher et recommencer aussi souvent que possible, que vous le désirez. Vous pouvez même prendre ce réflexe en marchant dans la rue.

À ne pas rater