Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 exercices faciles pour affiner son tour de taille

.

On a toutes eu envie un jour ou l'autre d'afficher une taille de guêpe. Pour cela, pas de secret, il faut se bouger ! Courage, avec ces exercices ciblés, s'affiner visiblement devient mission possible ! 

Les rotations du buste

Pour affiner sa taille, il faut lutter contre mère Nature. Cette dernière a inscrit dans nos gènes que les cellules situées dans cette zone servent de lieu de stockage. Pratique en cas de famine, moins quand il est question de rentrer dans ce body qui nous fait de l'oeil. Pour perdre du gras, il faut solliciter les muscles présents dans la région, à savoir les abdos. On mise surtout sur les obliques qui dessinent la taille. Pour cela, on s'arme d'un bâton ou d'un balai qu'on place sur nos épaules. Bien droite, les jambes écartées, on réalise des rotations du buste. Un exercice à réaliser au quotidien.

Le gainage

Tenir la position, voilà le gage d'une taille affinée. Pour ce faire, rien de tel que la planche, réalisée sur le ventre ou latéralement, pour travailler la taille sous tous les angles. On se place au sol, en appui sur les avant-bras. Bien alignée et les jambes tendues, on tient 30 secondes pour commencer, 1 minute avec un peu d'entraînement, face au sol puis de chaque côté.

.

Les squats

Recommandés pour travailler les cuisses, les squats constituent un exercice complet qui sollicitent l'ensemble des muscles, des pieds à la tête. Une bonne façon de stimuler la production d'adrénaline, une hormone qui a l'avantage de déverrouiller le stockage des graisses. Pour réussir ses squats, par ici le guide.

Le conseil en plus : pour amplifier nos efforts et booster le résultat, on associe tous ces exercices à de la cardio pour brûler toujours plus de calories. Pour cela, on se met au footing. Vingt à quarante minutes de course 2 fois par semaine et on peut être sûre (si on prend un peu garde au contenu de notre assiette) de perdre quelques centimètres de tour de taille !

À ne pas rater