Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 exercices à faire pour avoir des fesses rebondies

Comment obtenir un fessier en béton ?
Comment obtenir un fessier en béton ?

Le constat est sans appel. Dos au miroir, vous ne pouvez que constater les dégâts : vos fesses sont plates et molles. À moins d'avoir des milliers d'euros à claquer dans des implants, adoptez ces trois exercices pour muscler vos fessiers !

Les escaliers

Rien de tel pour obtenir les fesses de Kim Kardashian - ou celles, plus naturelles, de sa soeur Kendall Jenner - que de monter des escaliers. Il est donc temps, si vous voulez frimer sur la plage cet été dans un bikini moulant, de laisser tomber ascenseurs et escalators. Prenez les escaliers dès que vous le pouvez, de préférence sur la pointe des pieds. Si vous faites des footings en ville, réservez-vous quelques minutes après votre parcours pour faire des séries sur un escalier. Entraînez-vous à les monter rapidement, toujours sur la pointe des pieds, puis descendez-les en secouant les jambes pour détendre les muscles. Faites autant de séries que vous vous sentez capables de faire !

Le chien

À quatre pattes sur un tapis de gym, levez alternativement vos jambes vers le plafond, de manière à ce que la plante de votre pied soit orientée vers le ciel. Faites des séries de 10 mouvements (5 d'une jambe, 5 de l'autre) et recommencez trois fois. Autre exercice pour muscler absolument toutes les zones des fessiers : gardez le même rythme mais levez vos jambes latéralement, c'est-à-dire vers l'extérieur. Pour être sûre de bien comprendre le mouvement, sachez que cet exercice est couramment appelé "le chien qui... urine".

Le pont

Allongée sur le dos, ramenez vos pieds vers vos fesses de façon à ce qu'ils soient dans l'alignement des genoux. Bras le long du corps, levez le bassin et redescendez 10 fois (les fesses doivent toucher le tapis à chaque fois que vous revenez vers le sol) et faites trois séries. C'est l'exercice qui permet de muscler en profondeur les fessiers. À vous les maillots sexy !

À ne pas rater