Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 erreurs make up à ne plus commettre pour réussir un selfie

.

A l'ère des réseaux sociaux, le selfie est roi. Dans ces circonstances, l'erreur est inenvisageable, surtout lorsqu'on partage son minois sur Instagram. Retour sur 3 erreurs maquillage à ne plus commettre pour briller.

1- Appliquer trop d'highlighter

S'il y a bien un produit par lequel jure toutes les beautystas, c'est bien l'highlighter. Appliqué sur les parties rebondies du visage, notamment les pommettes, l'highlighter sculptera le visage et vous donnera un teint frais. L'enlumineur est donc un indispensable de votre trousse à maquillage, à condition de ne pas trop avoir la main lourde dessus. Si tel est le cas, c'est l'effet boule à facettes assuré. Un détail qui serait de mauvais goût pour un de vos posts Instagram, non ?

2- Choisir le mauvais blush

Le blush implique à peu près les mêmes conditions que l'enlumineur. S'il est un allié indéniable surtout pour nous donner bonne mine, encore faut-il bien le choisir. La mauvaise teinte pourrait vite mener au drame et faire trop poupée voire clown. C'est pourquoi il vous faut choisir une couleur proche de votre carnation pour un effet élégant et faire de vous une reine du pinceau sur Instagram !

3- Ne pas mettre assez de mascara

A moins que vous optiez pour une extension des cils, le mascara est un produit à n'oublier sous aucun prétexte. Outil parfait pour agrandir le regard, il vous sauvera même en cas de nuit courte. A l'inverse, des yeux sans mascara peuvent vite paraître fatigués, ce que l'on veut absolument éviter en cas de selfie.

À ne pas rater