Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3-Dot Liner ou comment tirer un trait sur les bavures !

3-Dot Liner Clarins, prix : 25 euros.
3-Dot Liner Clarins, prix : 25 euros.

Si comme beaucoup de femmes, vous peinez à vous faire un trait de liner digne de ce nom (c'est bien simple, il est toujours trop épais ou absolument pas droit), le 3-Dot Liner Clarins est fait pour vous ! 

Pas vraiment bien réveillée au moment de se maquiller ou bien très en retard pour une soirée, on n'est pas toujours dans les meilleures conditions pour se faire un oeil de biche... Le plus difficile ? Appliquer le fameux trait de liner noir, celui qui finit à merveille la tenue rock qu'on a prévu de porter justement aujourd'hui...

Tantôt le trait est trop épais, tantôt il est tout sauf droit; Pire encore, de temps à autres, on en applique un peu trop et là, place aux bavures. Clarins a décidé de nous faciliter la vie en créant l'eyeliner qui change tout ! 3-Dot Liner a été conçu pour nous permettre de tirer un trait sur les problèmes que l'on rencontrait au moment de l'application de notre liner.

Un stylo révolutionnaire !

Le secret du 3-Dot Liner ? Son applicateur en forme de trident qui permet de tracer des points à la base de cils. Ces points en eux-mêmes suffisent à intensifier le regard mais on peut tout à fait les relier pour obtenir un joli trait de liner, net et vraiment impeccable.

Le liner noir, c'est bien simple, en plus d'être un classique du make-up, c'est un incontournable de cet automne. Grâce à lui, on peut se faire un look jour canon comme un look de soirée totalement hypnotisant...

Look jour/look soir, à vous de choisir !

Pour un make-up en journée, je mise sur un peu de BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins pour mon teint, j'applique sur mes paupières une touche d'Ombre Minérale dans des teintes plutôt claires (02 nude ou 05 lingerie). Je dépose ensuite quelques points de 3-Dot Liner à la base de mes cils avant de faire quelques mouvements de zig-zag sur mes cils avec mon Mascara Wonder Perfect Clarins.

Pour un look de soirée, j'opte pour un peu de fond de teint illuminateur Extra-Comfort SPF 15, puis je joue avec ma palette d'Ombre Minérale 4 Couleurs 11 forest. Je viens ensuite déposer un trait (parfait) de liner grâce à mon 3-Dot Liner avant de venir agrandir mon regard avec du mascara. Un peu de blush rose sur les joues, une note de brillance sur les lèvres et la nuit vous appartient !

À ne pas rater