Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3-Dot Liner : l'eyeliner haute précision signé Clarins

3-Dot Liner Clarins

3-Dot Liner n'est pas un eyeliner comme les autres... Grâce à son pinceau trident, il nous garantit une application facile et précise ! 

Quelle femme n'a jamais connu de difficultés à appliquer son liner ? Bavures, traits irréguliers ou trop épais, on perd rapidement patience surtout quand on est pressée avant de partir au travail ou en soirée... C'est pour cette raison que Clarins a créé 3-Dot Liner, un eyeliner révolutionnaire, simple à appliquer et qui nous offre une précision incroyable. Parfait pour notre beauty look d'automne !

Comment ça marche ?

3-Dot Liner n'est pas un eyeliner comme les autres... Son pinceau astucieux en forme de trident a été spécialement conçu pour tracer des points à la base des cils. Il suffit ensuite de relier ces points pour obtenir un trait de crayon régulier et bien droit, sans aucune bavure et être ainsi dans la tendance make-up de cette saison.

2 manières d'appliquer mon 3-Dot Liner :

1) Comme un liner classique, je trace un trait, le plus fin possible, partant du coin interne de mon oeil vers le coin externe. Je peux aussi surligner le dessous de mon oeil en effectuant le même mouvement.

2) En déposant quelques points à l'aide du pinceau trident. Dans ce cas, on veille à bien les déposer au ras des cils pour un effet étoffant ultra naturel. Reste à choisir de relier ses points ou de les laisser tels quels.

Je me fais un smoky eye express

D'abord, j'applique un peu de fard à paupière foncé comme l'Ombre Minérale Clarins 15 sparkle black. Je n'hésite par à l'estomper sur mon arcade sourcillière.

Je dépose ensuite le 3-Dot Liner au ras de mes cils, au-dessus et en dessous de mes yeux.

Enfin, je viens étoffer encore davantage mon regard avec un peu de Be Long Mascara Clarins, le must-have de cet automne, idéal pour allonger mes cils.

À ne pas rater