Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 coupes de cheveux qui nous donnent envie de foncer chez le coiffeur

.

A chaque changement de saison, c'est la même chose : l'envie de jouer la révolution capillaire en titille plus d'une ! Pour celles qui manqueraient d'inspiration, Puretrend vous dévoile ses coupes coups de coeur repérées sur Pinterest.

Dégradé et frange

A l'approche de l'été, on rêve d'alléger notre crinière. Ça tombe bien, le dégradé revient en force et a de quoi séduire. Non seulement il vient donner du mouvement à la chevelure, mais il lui donne aussi un côté plus aérien. En bonus, on craque pour la frange intemporelle et qui donne un côté rétro à votre coupe.

La coupe garçonne

La coupe courte a la cote du côté des célébrités, mais aussi auprès des modeuses. Tout dépend s'il s'agit d'un changement radical (si vous passez de cheveux longs à une coupe très courte), mais vous vous sentirez tout de suite plus légère. Une coupe qui se porte aussi bien pour les cheveux bouclés que raides. Elle ira particulièrement aux visages fins, mais vous pouvez toujours vous faire conseiller par un coiffeur professionnel. Il ne faut pas se brider.

Le carré dégradé

Si le dégradé a du succès, le carré dégradé est l'obsession du moment. Ajoutez-lui un balayage (ou un ombré) et un effet wavy pour être au top de la tendance. Carré court ou carré mi-long, choisissez votre camp pour adopter cette coiffure phare depuis plusieurs saisons !

À ne pas rater