Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 conseils pour pouvoir tenir tout le réveillon en talons

.

Envie de pouvoir danser toute la soirée dans votre paire de talons préférée ? Pour ne pas souffrir le martyr après seulement quelques minutes, on vous donne trois conseils qui ont fait leur preuve. 

Les fêtes de fin d'année arrivent et avec elles, l'envie de d'exhiber à tout va la paire d'escarpins à paillettes que vous vous êtes acheté pour l'occasion. Sauf que tenir tout un repas de Noël ou un réveillon de premier de l'an perché sur des talons vertigineux, n'est pas forcément synonyme de confort. Pire, cela peut même transformer ces événements en vraie séance de torture. Alors pour arborer des chaussures de fête sans souffrir le martyr, on vous donne trois conseils imparables.

Les détendre au préalable

Hors de question de porter toute une soirée des chaussures neuves ! Si vous n'avez pas eu le temps de les faire à votre pied au préalable, utilisez une petite astuce pour les détendre. Mouillez légèrement le cuir, puis enfilez-les avec des chaussettes épaisses. Ensuite, séchez-les au sèche-cheveux en remuant votre pied à l'intérieur.

Porter des semelles

De nombreuses marques proposent des semelles spécialement conçues pour la voûte plantaire dans des talons. Bien moelleuses, elles évitent de trop solliciter le dessous du pied. De quoi éloigner la douleur pour quelques heures. Notre produit chouchou en la matière : Les Demi-Semelles Ultra fines Shopping & Dancing de Scholl (7,59 €). De minis airbags adhésifs ultras fins, qui atténuent largement les douleurs plantaires. En plus, ils sont lavables et réutilisables !

.

Scotcher ses orteils

C'est une astuce super populaire chez les stars qui doivent passer leur journée en escarpins. Il semblerait que se scotcher les troisièmes et quatrièmes doigts de pieds ensemble, permette de tenir tranquille le nerf qui s'y trouve. Si vous tentez l'expérience, on conseille néanmoins de remplacer le scotch par ces séparateurs d'orteils transparents signés Scholl (5,32€).

.

De quoi moins souffrir en talon.

À ne pas rater