Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 conseils pour avoir une bouche (encore plus) pulpeuse !

Trois conseils pour une bouche pulpeuse.
Trois conseils pour une bouche pulpeuse.

Vous n'en pouvez plus de vos lèvres trop fines ? Voici trois conseils à suivre pour avoir une belle bouche pulpeuse...

Les lèvres pulpeuses sont devenues l'envie beauté du moment depuis que les starlettes comme Kim Kardashian ou encore comme sa petite soeur Kylie Jenner s'affichent avec. C'est un fait : incroyablement sexy, les bouches pulpeuses plaisent. Mais la nature est parfois trop dure... Alors voici trois astuces sans chirurgie pour avoir la bouche dont vous rêvez tant !

Faites de la gym faciale

La gym faciale est un très bon moteur pour éviter l'apparition des rides mais ses bienfaits ne s'arrêtent pas là. En étirant votre peau, les exercices musclent et repulpent vos lèvres. Pour ça, rien de bien compliqué : prononcez les voyelles de l'alphabet en articulant au maximum et répétez l'action une dizaine de fois par jour. Un résultat rapide et efficace sera rapidement visible !

Hydratez et gommez vos lèvres

L'hydratation ainsi que le gommage des lèvres sont des indispensables pour une bouche parfaite. Lorsque les lèvres sont lisses, elles paraissent plus pulpeuses. Pour un gommage efficace de nombreuses marques proposent leurs produits, comme le duo gommage lèvres de Givenchy. Les baumes sont tout aussi performants car certains contiennent des produits naturels qui stimulent les lèvres (menthe poivrée, cannelle...). Ces ingrédients provoquent un afflux de sang qui gonfle et rougit la bouche.

Trichez sur le maquillage

Le maquillage c'est comme le coloriage... à quelques détails près. En make up, déborder légèrement c'est de la triche, mais ce n'est pas grave : beaucoup de personnes le font. Pour cela, utilisez votre crayon à lèvres. Si votre bouche est trop mince, effectuez un tracé sur le contour des extrémités en commençant par la lèvre du haut. Remplissez de rouge à lèvres et faites les briller en ajoutant une pointe de gloss.

Walid Jabri

À ne pas rater