Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 conseils make-up pour agrandir les petits yeux

.

Vous avez envie d'agrandir votre regard ? Voici 3 astuces maquillage qui vous feront des yeux de biche ! 

La bonne application du fard à paupières

Pour donner plus d'amplitude à votre regard, il suffit de vous dessiner un dégradé bien spécial. Pour cela, optez pour un fard uniforme (type beige ou doré) sur toute la zone mobile, à mélanger avec un fard plus foncé sur le coin externe du regard au creux de la paupière. Si la paupière paraît plus grande, le regard est alors élargi. Autre astuce : ajouter une touche de lumière au coin interne de l'oeil pour donner une impression spectaculaire.

Le bon trait d'eyeliner

Pour agrandir votre regard, il y a aussi l'astuce de l'eyeliner. Pour le meilleur effet, on mise sur une teinte foncée qu'on trace tout au long des cils en l'étirant vers l'extérieur et en montant vers le haut des pommettes. Afin de donner du caractère à votre cat eye, vous pouvez doubler votre trait noir d'une ligne colorée qui ajoutera une touche plus fun à votre beauty look. A vous de trouver ce qui correspond le plus à votre personnalité !

L'accessoire faux-cils

Dernière astuce pour vous faire un regard de biche : adopter les faux-cils. Si ceux d'Huda Beauty sont très célèbres, on en trouve chez presque toutes les marques beauté. Pour doper le regard, on mise sur des cils très fournis et assez longs. Pour vos soirées, vous pouvez aussi opter pour des modèles pailletés ou façon araignée, comme sur le dernier défilé Dior.

A vous de jouer !

Pauline Arnal

À ne pas rater