Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 compléments alimentaires à prendre pour une peau plus belle

Quels compléments alimentaires prendre pour avoir une belle peau ?
Quels compléments alimentaires prendre pour avoir une belle peau ?

À la sortie de l'hiver, la peau fait grise mine. Pour retrouver un teint de pêche, vous pouvez miser sur les compléments alimentaires. Mais lesquels prendre ?

La levure de bière

La levure de bière est l'un des compléments alimentaires les plus riches en vitamines B et E, qui agissent toutes deux sur la qualité de la peau et des cheveux. Elle est naturellement présente dans certains aliments mais se consomme en comprimés ou flocons (à saupoudrer sur vos plats, salades, desserts) lorsqu'on souhaite en faire une cure. Le plus : elle aide à la digestion, booste le système immunitaire et la flore intestinale et renforce les ongles.

La bourrache

Cette fleur bleue comestible, dont le goût iodé peut surprendre, est un excellent allié beauté. L'huile de bourrache possède un grand pouvoir hydratant. En l'intégrant à son alimentation, on s'assure une peau assouplie et un teint éclatant. Et comme la plupart des compléments alimentaires bons pour la peau, elle est aussi bénéfique pour les cheveux et les ongles. Elle se trouve sous forme de gélules ou d'huile en bouteille.

Le zinc

En cas d'acné sévère, le zinc est une solution efficace. Il favorise le renouvellement cellulaire, agit comme anti-inflammatoire, accélère la cicatrisation, renforce les défenses de la peau... Un complément alimentaire ultra complet qui cible tous les problèmes liés à cette affection de la peau. Une fois votre peau de bébé retrouvée, vous pourrez passer aux compléments qui préparent la peau au soleil !

À ne pas rater