Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 coiffures inratables sur cheveux longs

Les chevelures très très longues ne sont pas forcément les plus aisées à coiffer. Voici trois coiffures qui prendront 5 minutes seulement dans votre routine matinale !

Le bandeau tressé

Celles qui sont les plus bohèmes mettront un foulard imprimé ou un headband doré sur leur chevelure wavy. Au quotidien, il y a une coiffure qui peut procurer le même effet en un tour de main. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de tresser deux mèches qui encadrent le visage et de les attacher sur l'arrière de la tête. Le rendu est romantique et chic à la fois. Forcément, on tombe sous le charme.

.

La queue de cheval élégante

Pour donner un aspect plus chic à une queue de cheval un peu trop simple, il y a plusieurs solutions... surtout sur cheveux très longs ! On peut la pimper en y entourant un joli ruban en noeud ou encore miser sur une bubble ponytail. Ici, c'est l'attache qui est travaillée pour pouvoir rendre la coiffure plus élégante. Pour le faire, il suffit de lisser les cheveux à la perfection, de se faire une queue de cheval sur la nuque en laissant deux mèches libres qu'on croise sur le dessus de la coiffure pour camoufler l'élastique.

.

Les twists audacieux

Pour se faire cette coiffure, il suffit de se créer trois petites queues de cheval lâches l'une par-dessus l'autre sur l'arrière de la tête. On twiste ensuite une à une ces queues de cheval sur elles-mêmes pour donner un effet "fausse tresse". L'allure finale est décontractée et travaillée à la fois ! Et tout ça en 5 minutes !

.
À ne pas rater