
En quête d’idées pour mettre en valeur votre crinière de sirène ? Découvrez 3 coiffures faciles à faire pour un look qui en jette !
La ponytail XL
La queue de cheval est le b.a.-ba de la coiffure mais, loin d'être dépassée, c'est un classique à sans cesse revisiter. Pour un résultat qui en jette, on mise sur une version pleine de volume. Pour cela, on suit les étapes de ce tutoriel. L'idée : pimper sa queue de cheval à l'aide de deux mèches savamment placées sur le dessus de la tête. Ces dernières, fixées à l'aide d'épingle, vont venir étoffer la ponytail. Au besoin, on peut les crêper, pour un volume encore plus XL.

La demi-queue tressée
Pratique et rapide à réaliser, la demi-queue de cheval est une bonne idée lorsqu'on veut accessoiriser son look sans passer une heure dans sa salle de bain. Pour la moderniser, on la porte tressée. Il suffit pour cela deux séparer deux mèches du reste de la chevelure, puis de les natter. Ensuite, on les fait se rejoindre à l'arrière de la tête et on les fixe à l'aide d'un élastique.

Le chignon bun
C'est LE chignon tendance. Customisable à l'envie, le bun est la coiffure parfaite sur des cheveux longs. Pour la réaliser, on commence par se coiffer d'une queue de cheval qu'on va passer dans un donut en mousse. Ce dernier va servir de socle à notre chignon et l'on va venir enrouler nos mèches autour. On fixe avec des pinces, on vaporise un peu de laque pour la tenue et le tour est joué !
