Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 bouches velours vues sur la Toile à copier d'urgence !

Trois façons d'adopter la bouche velours.
Trois façons d'adopter la bouche velours.

Le lipstick mat effet velours a plus que jamais la cote sur les réseaux sociaux comme sur Pinterest. Partout, on ne jure que par l'aspect velvet et voilà encore quelques images pour finir de vous convaincre de l'adopter ! 

Le rouge glamour

Nuance star sur nos lèvres, le rouge se fait plus chic que jamais lorsqu'il se porte mat. Moins compliqué à réaliser qu'il n'y paraît, il est à dégainer sans hésiter si on souhaite attirer tous les regards et se faire une allure ultra glamour. Une valeur sûre.

Nude mais pas trop

Si vous êtes plus adeptes de teintes claires et légères, alors tournez-vous vers des nuances rosées et nude. Exemple ici avec une bouche velours sublimée par la teinte "Ashton" de chez Anastasia Beverly Hills. Pigmentée juste ce qu'il faut, elle est idéale au quotidien. Le truc en plus : gommez ses lèvres une fois par semaine et bien les hydrater, pour un fini parfait.

Le violet pour une bouche dark

On pense (à tort) que les teintes sombres sont réservées à l'hiver ou à l'automne. Or, rien ne nous empêche d'arborer un joli prune sur nos lèvres en plein mois de mai ! Certes, on aura plutôt tendance à le porter en soirée pour parfaire un make up sophistiqué. Notre conseil pour l'adopter sans faire de flop : l'appliquer au pinceau et rester light sur le reste du make up. Un teint soigné et une couche de mascara noir suffisent pour l'accompagner.

.
À ne pas rater