Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 beauty looks d'été parfaits repérés sur Pinterest

.

L'été, on a la main très légère sur le make up. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'on abandonne lipstick et fard crème ! Découvrez 3 inspirations pour un beauty look frais et canon.

Le teint shiny

Attention, shiny ne veut pas dire luisant. Il s'agit juste de apporter ce qu'il faut de lumière pour recréer un éclat dont on peut manquer quand la peau a souffert du soleil et est asséchée. Appliquez une BB Cream pour unifier le teint et évitez l'effet matière que donne le fond de teint. Travaillez les bombés au bronzer pour accentuer le hâle et déposez de l'highlighter sur l'arête du nez, le haut des pommettes et au-dessus des sourcils.

Le make up tropical

S'il y a bien une période de l'année où on peut mixer les couleurs pour un make up qui claque, c'est en été. Il ne faut avoir peur de rien (bon, ne poussez pas le vice jusqu'à faire un dégradé de jaune et de violet sur vos paupières) : du bleu sur les yeux, du corail sur la bouche... Tant que les pigments sont légers, tout marche.

Le smoky gold

Quand on est bronzée, les tons cuivrés sont nos meilleurs amis. Et le smoky gold, le meilleur beauty look à porter avec une robe légère pour aller boire des Spritz. Utilisez deux nuances : un fard or et un fard taupe irisé. Posez le premier sur la paupière mobile, et fondez-le second au pinceau en remontant vers l'arcade sourcilière. Pour un regard félin, étirez le smoky vers l'extérieur. Succès garanti !

À ne pas rater