Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 astuces pour des lèvres de folie !

Une belle bouche, ça s'entretient au quotidien.
2 photos
Lancer le diaporama
Une belle bouche, ça s'entretient au quotidien.

Contrairement aux idées reçues, avoir de belles lèvres rosées et en bonne santé est à la portée de tous. Alors, si pour vous "belles lèvres" est forcément synonyme de "lèvres pulpeuses", passez votre chemin... En revanche, si vous souhaitez avoir quelques astuces pour embellir vos lèvres, vous pouvez rester !

Contrairement à ce que les réseaux sociaux veulent nous faire croire, une belle bouche ne se résume pas à quelques dizaines d'injections d'on ne sait quoi... En effet, si vous avez des lèvres de taille moyenne et que vous souhaitez les embellir, eh bien, c'est possible ! Pour cela, il vous suffit d'adopter quelques gestes ultra simples !

Ne pas hésiter à exfolier

Tout aussi nécessaire sur le corps que sur les lèvres, l'exfoliation permet d'éliminer les peaux mortes. Parce que oui, vous n'êtes pas sans savoir que les cellules de la peau se renouvellent sans cesse, il y a par conséquent de nombreuses peaux mortes semées un peu partout sur notre corps. Par ailleurs, cette étape est aussi bien faisable avec une mixture maison, un produit acheté en magasin ou alors votre brosse à dents. Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas vous y mettre !

Idéal pour exfolier tout en hydratant, ce gommage Lush a littéralement séduit nos lèvres !

.

Exfoliant lèvres aux pop corns Lush, 9,95€.

Une hydratation continue

La peau des lèvres est particulièrement fine, par conséquent, elle se dessèche très vite. Il est donc plus que nécessaire de lui apporter une hydratation continue durant la journée ainsi que durant la nuit. N'hésitez donc pas à semer des baumes à lèvres un peu partout : sacs à mains, table de chevet, voiture etc. Ne zappez aucun endroit ! Notez que vous souhaitez utiliser des produits plus naturels et tout aussi efficaces, vous pouvez miser sur des substances comme l'huile de coco ou le beurre de karité.

Ne pas zapper le démaquillage

En plus d'être agressées par la météo, nos pauvres lèvres subissent également les sévices du maquillage. Eh oui, bien que jolis, les rouges à lèvres, crayons et gloss sont composés de pas mal de produits chimiques... Il est donc primordial de démaquiller vos lèvres en profondeur afin de n'y laisser aucun résidu de maquillage. Optez pour un démaquillant spécial ou une huile végétale (jojoba) qui démaquillera votre bouche en pro-fon-deur !

À ne pas rater