Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 astuces naturelles pour retrouver un sourire éclatant

.

Vos dents ne sont plus assez blanches à votre goût ? On vous offre trois astuces naturelles très simples à réaliser pour retrouver un sourire éclatant !

Alimentation, hygiène bucco-dentaire, nicotine, les facteurs responsables d'un jaunissement ou de l'apparition de taches sur la dentition sont nombreux. Si c'est votre cas et que les dégâts sont encore légers, on vous conseille de bien vous brosser les dents après chaque repas et surtout, de tester l'une de ces trois astuces qui devraient vous aider à améliorer significativement la situation.

Le bicarbonate de soude

Véritable produit miracle, le bicarbonate de soude est un allié beauté de taille, mais c'est aussi un très bon détartrant naturel. Pour l'utiliser à bon escient, il suffit d'en saupoudrer légèrement sur une brosse à dents humide avec ou sans dentifrice et de vous brosser les dents avec. Une astuce à reproduire maximum deux fois par semaine.

Le citron

Grâce à son acidité très marquée, le citron constitue également une alternative de choix lorsqu'on souhaite avoir des dents plus blanches. Commencez d'abord par vous laver les dents normalement, avant de nettoyer votre brosse et de presser du citron dessus. Lavez-vous une seconde fois les dents avec et n'hésitez pas à passer sur les gencives, qui profiteront ainsi d'un apport en vitamine C. Pour ne pas abîmer l'émail des dents, on se contente de répéter l'opération deux fois par semaine.

Le charbon naturel

Le charbon naturel peut aussi s'avérer très efficace pour blanchir les dents et éliminer les traces éventuelles. Pour que ça fonctionne, choisissez du charbon végétal en poudre et trempez un coton-tige humidifié à l'intérieur avant de frotter vos dents avec. Attention toutefois à ne pas en abuser, une fois par semaine c'est largement suffisant.

À ne pas rater