Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 astuces naturelles pour de jolis pieds cet été

.

Qui dit arrivée de l'été dit sandales et autres chaussures ouvertes à vos pieds. Ces derniers ont pu souffrir de l'hiver et ont besoin d'être chouchoutés. Puretrend vous dévoile 3 astuces naturelles pour des pieds au top pour les beaux jours.

1- Un bain de pieds au vinaigre de cidre

Pour des pieds purifiés, frais et reposés, il vous suffit de concocter un bain de pieds à base de vinaigre de cidre. Mettez un fond d'eau dans votre baignoire ou bien dans une bassine, versez une tasse de vinaigre de cidre et trempez-y vos pieds. Détendez-vous et laissez tremper entre 5 et 10 minutes pour des petons débarrassés des impuretés. Un bon moyen de se débarrasser également de la corne disgracieuse si vous avez recours à cette astuce régulièrement.

2- Un masque au jus de citron

Il s'agit ici de préparer une recette à déposer sur vos pieds le soir. Pour cela, il vous faut mélanger un citron pressé et deux cuillères à soupe de glycérine végétale. Étalez cette concoction sur vos pieds avant d'aller vous coucher et enfilez des chaussettes afin que la peau se régénère. Rincez si besoin le lendemain et vous aurez des pieds plus doux que jamais. Une recette valable aussi pour vos mains !

3- Un massage à l'huile d'argan

Octroyez-vous quelques minutes le matin pour massez vos pieds. Le mieux est encore de le faire avec quelques gouttes d'huile d'argan qui viendra à la fois hydrater vos pieds mais aussi limiter l'apparition de crevasses et autres ridules. A noter que l'huile d'argan viendra soigner vos petons mais également vos mains !

À ne pas rater