Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 astuces jambes légères pour une silhouette poids plume avant l'été

4 astuces pour avoir des jambes légères cet été.
2 photos
Lancer le diaporama

L'été venu, on a qu'une envie : s'afficher gambettes à l'air tous les jours. Mais la chaleur peut vite les alourdir en dilatant les veines. Pas de panique, des astuces simples et efficaces (ainsi qu'une bonne routine beauté) vous aideront à avoir des jambes légères de gazelle. 

1- Adoptez une routine beauté pour vos jambes

Pour éviter de voir ses jambes gonfler en même temps que le mercure augmente, il faut prendre bien soin d'elles. Cela passe par des massages réguliers voire quotidiens. On s'arme alors d'une crème prévue à cet effet ou d'huile essentielle de romarin, qui est vivement recommandée, et on masse du bas vers le haut, ceci matin et soir. Un moyen efficace d'activer la circulation du sang et de ne pas sentir ses jambes lourdes.

2- Le jet d'eau froide sous la douche

On prend soin de raffermir sa peau avec un jet d'eau froide à la fin de la douche. Ce réflexe permettra de resserrer les vaisseaux et les dynamiser pour des jambes légères comme l'air. Point bonus : ce petit jet d'eau froide est également très bon pour lutter contre la cellulite.

3- Pratiquez une activité physique régulière

Et par là on ne veut pas dire prendre un abonnement dans une salle de sport, mais plutôt de marcher le plus possible. Pour les plus sportives, le footing ou encore la natation seront vivement recommandés pour réactiver la circulation du sang et vous donner des jambes galbées.

4- Oubliez les skinny jeans !

Le soleil venu, on laisse de côté les vêtements trop moulants, car les températures parfois très élevées combinées à un skinny jeans qui compriment, c'est la double peine pour vos jambes ! On opte pour des robes, jupes ou pantalons dans des tissus légers pour être à l'aise et prendre soin de ses gambettes.

À ne pas rater