Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 applis qui marchent mieux que Photoshop pour retoucher vos selfies

.

Une envie de masquer vos cernes sur un selfie, d'enlever un bouton ou même de varier les décors mais vous n'y connaissez rien en retouche d'image ? Sans pour autant avoir les mêmes outils, on vous dévoile 3 applis plus efficaces que Photoshop et simples d'utilisation pour varier les plaisirs. A vous de jouer ! 

Vsco Cam

Vsco Cam offre 10 filtres de qualité gratuits, ainsi que la possibilité d'utiliser les réglages manuels. C'est une appli gratuite et disponible sur l'AppStore et Google Play qui permet aussi de partager vos photos très facilement sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook.

Afterlight

Connue aussi sous le nom d'Afterglows, Afterlight est une application de retouche photo payante (89 centimes), légèrement plus complète et complexe que Vsco Cam. Mis à part les filtres qu'elle propose, elle permet également de créer des effets argentiques, des bordures, des papiers peints... Et bien entendu, de partager facilement !

Facetune

Plus de raison d'être complexée en faisant des selfies ! Facetune se débarrasse des petites imperfections pour vous. Attention à ne pas en abuser, il faut que les retouches soient naturelles au risque de se faire démasquer !

Séraphine Murat

À ne pas rater