Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

20 paires de chaussures brillantes pour le réveillon

À quelques heures seulement de Noël, exit les problèmes de bûche ou de chapon, nous avons bien plus important à régler... Quelles chaussures porter pour ce Noël 2014 ? Réponse en image, du glitter, du lamé et pas mal d'audace.

Chez Puretrend pour ce Noël 2014, nous avons pensé à tout. De la lingerie à la petite robe noire en passant par une sélection de robes à moins de 100 euros et les accessoires, on a sélectionné pour vous toutes les pièces pour un look zéro faute le jour J.

Que vous ayez terminé vos cadeaux de Noël ou non, il y a un peu plus important comme problème à quelques heures du réveillon : quelles chaussures allez-vous porter ce soir-là, lamé ou paillettes ? Car qui dit chaussures de fête dit prise de risque. Hauts talons ou à plat on veut que ça brille ! C'est parfait puisque chez Puretrend cette année on a sélectionné quelques-unes des paires les plus brillantes en s'inspirant des it shoes de cet Automne-Hiver 2014/2015.

Des pieds qui scintillent

Pour ce Noël 2014, le mot d'ordre est glitter. On réveille la Dorothy qui est en nous et l'on mise sur une paire joliment pailletée quitte à en semer sur son chemin. Argentée forme Mary-Jane chez Primark, glitter rose pastel avec des ballerines à talons chez Marks & Spencer ou délicatement ornées de cristaux Swarovski chez Morgan qui cet automne lance avec la célèbre maison une collection capsule délicieusement festive.

Du lamé, un peu, beaucoup...

Pour celles qui n'oseraient pas succomber à la tendance paillettes ou qui voudraient quelque chose d'un peu plus subtil reste la tendance lamé. Brillante mais pas aveuglante, c'est le bon moyen pour briller. On aime l'aspect miroir des escarpins gold et argent Just Cavalli ou les reflets tout en douceur du modèle rosé de Michalsky. Version un peu moins discrète, les bottines 24 carats de Mellow Yellow parfaites pour twister une petite robe noire un peu trop sage ou pour se dessiner une allure rock'n'roll. Pour celles qui voudraient en mettre plein les yeux, on n'a pas trouvé mieux que les sandales à plateforme Glenda de Charlotte Olympia et les sandales à talons en cuir irisé et fourrure signées Santoni...

Retrouvez toujours plus d'actualités et de conseils chaussure sur le site de Shoeista.fr

À ne pas rater